Quand Courteline disait « l’homme n’est pas fait pour le travail, la preuve c’est que ça le fatigue », il ne connaissait pas Annie Rosell qui mène tambour battant tout ce qu’elle entreprend. Trois cafés, deux carrés de chocolat noir et c’est parti, les dossiers n’ont qu’à bien se tenir.
Ayant rejoint l’équipe des agents municipaux de Fronton il y a 13 ans, au gré d’un remplacement, Annie Rosell est restée avec nous car nous n’avons plus su nous passer de son énergie, de sa rigueur, de sa ténacité et de sa précision et ce pour le plaisir et la satisfaction des Frontonnais. Polyvalente et toujours disponible, elle nous a permis à nous tous, usagers et collègues, de profiter de la qualité de son travail fourni toujours avec sourire.
Notre Annie est maintenant libre de toutes obligations professionnelles. Nous lui souhaitons de bien profiter de ce temps libre pour faire tout ce qu’elle aime avec sa famille, les grands et les petits. Dorénavant le travail sera un choix, un plaisir, voire un loisir. Mais surtout, Annie, n’oubliez pas de nous rendre visite, vous serez toujours chez vous !!!