La commune de Fronton souhaite diversifier l’offre de restauration dans la ville afin de promouvoir l’image du vignoble et du territoire. Cet appel à manifestation d’intérêt vise à identifier des candidats ayant la volonté et la capacité de proposer une offre de restauration au château Capdeville à Fronton.

La consultation est ouverte aux opérateurs ayant une expérience en matière de gestion de commerce de restauration, disposant d’une capacité financière (achats de matériels et mobiliers) et respectant les objectifs et les attendus du cahier des charges.

Consultez le cahier des charges qui précise les attentes de la collectivité, apporte des informations techniques, juridiques et administratives relatives au foncier concerné et indique les modalités de la consultation.