Sélectionner une page

Les élus et le CCAS de FRONTON se mobilisent pour améliorer l’accès aux soins de leurs administrés avec « Ma Commune Ma Santé ».

Plus de 2300 communes partenaires en France

Grâce à la mise en place du dispositif Ma Commune Ma Santé en partenariat avec l’Association ACTIOM, Fronton peut désormais faire bénéficier à ses administrés, à ses agents territoriaux et aux travailleurs indépendants d’une complémentaire santé négociée et mutualisée, à moindre coût et ACCESSIBLE A TOUS.

Élaborée pour améliorer l’accès aux soins et générer du gain en pouvoir d’achat, cette mutuelle négociée a pour but de favoriser le retour dans le système de soins pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour beaucoup d’autres.

L’objectif de Ma Commune Ma Santé est de protéger le reste de la population en permettant aux seniors, aux fonctionnaires, aux agents territoriaux, jeunes sans emploi, aux commerçants, aux artisans, aux agriculteurs, aux chômeurs, aux professionnels libéraux, aux personnes en CDD… de bénéficier eux aussi, d’une offre collective, mutualisée et négociée au meilleur tarif.

Sans questionnaire de santé, sans condition de revenu, personnalisable et négociée, l’offre Ma Commune Ma Santé s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux.

L’adage « l’union fait la force » n’est plus à prouver, la solidarité à FRONTON prend tout son sens.


Nous vous conseillons de prendre rendez-vous en appelant le CCAS au 05.62.79.92.14 ou le Centre d’accueil téléphonique au 05.64.10.00.48

 

Pin It on Pinterest

Share This