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AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

Description

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SECTION 1 _ Identification du pouvoir adjudicateur
COMMUNE de FRONTON
SIRET : 21310202300016
Activité : 8411Z
Mr le Maire de FRONTON – 1 Esplanade de Marcorelle – BP 3 – 31620 FRONTON
Tél : 05.62.79.92.10 M@il : contact@mairie-fronton.fr

SECTION 2 _ Communication
Moyen d’accès aux documents de la consultation (lien URL) :
https://www.marches-securises.fr/
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil acheteur.
L’utilisation de moyens de communication est communément disponible.

Contact et renseignements
MAIRIE DE FRONTON – Emmanuelle Sallée, DGA – esallee@mairie-fronton.fr – Tel : 05.62.79.92.93 ; et sur : https://www.marches-securises.fr/

SECTION 3 _ Procédure
La procédure applicable est une procédure adaptée ouverte au sens de l’Article L2123-1 du Code de la Commande Publique, et dont les conditions de recours sont définies à l’article R2123-1, modifié par le Décret 2021-357 du 30/03/2021.
L’objet de la présente consultation relève d’un marché de services au sens de la Directive Européenne n° 2004-18, annexe II b, catégorie 26, et permet, quelle que soit la valeur estimée du besoin, de recourir à une procédure adaptée.
L’avis relatif aux contrats de la commande publique ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques du 30/03/2019 – JORF n°0077, détaille les codes CPV et annule le précédent avis du 27/03/216.

Conditions de participation
Dans le respect de l’ordonnance n° 2018-1074 du 26 novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique et de la loi n° 2020-1525 du 7 décembre 2020 d’accélération et de simplification de l’action publique, ne pourront pas participer au marché les candidats faisant l’objet d’une exclusion de droit prévue aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique.
Chaque dossier de candidature devra être complet ; et rédigé en français ou accompagné d’une traduction libre en français (art. R.2143.16 du Code de la Commande Publique).

Date et heure limites de réception des plis : 17/10/2024 à 12 heures
Les offres doivent être obligatoirement déposées de manière dématérialisée sur le site https://www.marches-securises.fr/ avant le 17/10/2024 à 12 heures.

Possibilité d’attribution sans négociation
Il est possible que le marché soit attribué sans négociation sur la base de l’offre initiale.

Critères d’attribution
Les critères de jugement des offres, avec leur pondération, sont fixés comme suit :
➢Valeur technique de l’offre : 40%
➢Prix de la prestation : 60%

SECTION 4 _ Identification du marché
Intitulé du marché : Marché de prestation de services pour la gestion des accueils périscolaires et de loisirs de la commune de FRONTON.
Code CPV Principal : 92331210-5 : Services d’animation pour enfants.
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Ce marché vise à assurer l’accueil périscolaire et de loisirs des enfants de la petite section au CM2, par un accueil de qualité afin de répondre au mieux aux besoins de garde des usagers, aux besoins d’éducation récréative, culturelle et de loisirs collectifs pour les enfants.
Les lieux d’exécution de la prestation sont :
ALAE école maternelle de Balochan – 9 rue de Balochan,
ALAE école maternelle Joséphine Garrigues – 49 avenue Adrien Escudier,
ALAE école élémentaire Jean de La Fontaine – 4 rue de Balochan,
ALAE école élémentaire Marianne – 420 route de Villaudric,
ALSH – 9 rue Balochan.
Durée du marché : 4 ans.
La consultation ne comporte pas de tranches.
La consultation ne prévoit pas une réservation de tout ou partie du marché.

SECTION 5 _ Lots
Le marché n’est pas alloti.
SECTION 6 _ Informations complémentaires
La visite n’est pas obligatoire, mais conseillée. Les candidats pourront, sur rendez-vous, visiter les installations communales en dehors de la pause méridienne, et des heures de service des agents de restauration, et avant le 18 octobre.
La demande de rendez-vous s’effectue via la plateforme acheteur.
Contact : Mairie – 05 62 79 92 93.

Autres informations complémentaires
Le dossier est disponible à compter du 11/09/2024.
En cas de difficulté de téléchargement ou de pièces trop volumineuses, le dossier de consultation peut également être remis à chaque candidat qui en fait la demande par mail : contact@mairie-fronton.fr (arrêté du 22 mars 2019 fixant les modalités de mise à disposition des documents de la consultation et de la copie de sauvegarde).
Le contenu des offres est fixé au RC.
Les documents concernant l’offre ne sont analysés que si les éléments relatifs à la candidature sont déclarés recevables.
Les cas suivants conduiront à l’élimination des candidatures pour non-conformité :
➢non-respect des modalités de présentation des offres prévues à l’article 5 du règlement de la consultation,
➢absence de signature des documents de déclaration de candidature, attestations sur l’honneur, pouvoir.
Recours :
Tribunal Administratif de Toulouse, 68 rue Raymond IV, BP 7007, 31068 TOULOUSE CEDEX 07.
Tél : 05 62 73 57 57
Fax : 05 62 73 57 40
Email : greffe.ta-toulouse@juradm.
Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres

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